La vérité sur l'Iran: Affaire Sakineh, élections, Moussavi, nucléaire, guerre. » terres d'islam | Bloguez.com

 La vérité sur l'Iran: Affaire Sakineh, élections, Moussavi, nucléaire, guerre.

14/12/2010

IranLa vérité sur l'Iran: Affaire Sakineh, élections, Moussavi, nucléaire, guerre.

L'axe du Mal,

Par eva R-sistons

  Je suis excédée par les médiamensonges de l'Occident cupide et égoïste. On m'envoie l'article ci-joint sur l'Iran. Je le publie d'autant plus volontiers, que je suis d'accord avec ce qui est écrit. Et j'ai toujours dit, sur ce blog, sans le moindre esprit de provocation, mais par simple souci de vérité, que l'Axe du Mal n'est pas l'Iran, la Corée du Nord etc, mais bien l'Occident anglo-saxon (USA et GB avec sa City, mais aussi Canada de Harper, Australie...) et Israël, les Européens n'étant que les dociles toutous de ces Etats. Il serait d'ailleurs intéressant d'analyser les raisons pour lesquelles l'Europe (cultivée, au modèle social envié dans le monde entier, à la classe moyenne encore - pour combien de temps ? - importante), se laisse coloniser par les USA, la GB et Israël (1). Pour reprendre une expression en vogue, l'Europe est "occupée" ! 

  Donc, comme pour l'auteur de ce post, je pense que l'Axe occidental du Mal véritable sévit partout, pour imposer sa domination sur le monde. Malheur aux non-alignés ! Ils sont sans cesse la cible des Médias, sous tous les prétextes possibles, avant d'être, ensuite, attaqués, bombardés, réduits en poussière (toxiques, en raison des armes de destruction massive utilisées par l'Occident même sur les populations civiles, uranium etc)... Au mieux, cet Occident criminel divise pour régner, comme en exaspérant les tensions en Irak ou au Liban (avec la fausse accusation concernant le Hezbollah, après la Syrie - assassinat Hariri), en dressant les communautés sunnites contre les chiites, par exemple. Des dirigeants arabes corrompus se laissent acheter par l'Occident, comme en Arabie Saoudite, pour semer divisions et haine, au grand dam de l'opinion, irritée par les choix de "ses" dirigeants.

Lire l’article : http://r-sistons.over-blog.com/article-la-verite-sur-l-iran-affaire-sakineh-elections-moussavi-nucleaire-guerre-62956678.html

 

 

Category : IRAN | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |