Syrie : Le peuple syrien fait face à une guerre impérialiste » terres d'islam | Bloguez.com

 Syrie : Le peuple syrien fait face à une guerre impérialiste

13/5/2012

Syrie terrorismeSyrie : Le peuple syrien fait face à une guerre impérialiste

Nadia KHOST - 10 mai 2012

 Questions douloureuses

Les Syriens comprennent que la destruction de l’infrastructure, le pillage des hôpitaux, l’incendie des usines, des écoles, et des établissements publics, l’explosion des pipelines, et des pylônes électriques, tendent, à l’instar des sanctions économiques arabes et occidentales, à rendre leur vie plus pénible !

Ils comprennent que l’appui politique, financier et militaire apporté aux gangs armés par les pays du Golfe et occidentaux, extirpe les miséreux de leur misère sociale (en donnant de l’argent et des armes). Et donne libre cours aux spéculations que les lois, et la suprématie de l’État, réfrènent.

C’est ainsi qu’apparaissent des gangs qui kidnappent et demandent des rançons ; et des spéculateurs commerçants peu scrupuleux qui font grimper les prix !

Les Syriens comprennent tout cela. Car le projet politique impérialiste sioniste est de déstructurer la société et de démanteler le pays en émirats confessionnels, pour qu’Israël devienne la seule force dans ce qui est une région stratégique.

Mais ce que n’arrivent pas à comprendre les Syriens, c’est la sauvagerie des gangs armés, l’horreur des mutilations, des découpages de cadavres auxquels ils se livrent :

Lire l’article :
http://www.legrandsoir.info/syrie-le-peuple-syrien-fait-face-a-une-guerre-imperialiste.html

 

 

Category : SYRIE | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |