Aux Hommes d’Etat et Oulamas du monde musulman ! » terres d'islam | Bloguez.com

 Aux Hommes d’Etat et Oulamas du monde musulman !

7/3/2010

 

Mosquée émir Abdel KaderAux Hommes d’Etat et Oulamas du monde musulman !
07 Mars 2010

C’est le troisième appel que je vous adresse car l’ignoble tragédie se poursuit dans de nombreux pays où leurs peuples psalmodient le Coran, l’ultime message du Seigneur avant l’Apocalypse, Jour du Jugement dernier.
Des hommes qui s’appuient faussement sur ce Livre béni et les hadits de paix du Prophète (Que le Salut soit sur Lui), s’entre-tuent pour des divergences secondaires.
Le terrible résultat est à chaque fois la mort d’innocents, des hommes, des femmes et des enfants.
Ces nouvelles se sont banalisées, mais pas pour des musulmans dont les yeux et les coeurs pleurent de douleur et perdent même le sommeil devant ces tragédies qui continuent. Mais que nous commande notre Créateur dans ce Livre des Lumières?:
«Les croyants sont des frères. Etablissez donc la concorde entre vos frères et soyez pieux envers Dieu! Peut-être vous sera-t-il fait miséricorde », «(Sourate El Houdjourat, les Appartements) verset 10».
L’Ordre de votre Créateur dans ce verset est clair et net. Hommes d’Etat qui avaient l’autorité dans tout pays musulman et vous Oulamas qui êtes respectés, si vous utilisez toutes vos énergies pour ramener la concorde entre les croyants, vous serez pieux et peut-être le Seigneur vous fera-t-il miséricorde. Dans la négative, attendez-vous à sa colère.
Hommes d’Etat, au nom d’Allah, demandez à certains de vos Oulamas qui souffrent aussi devant ces horribles conflits entre musulmans, de se réunir un jour à la Mosquée Emir Abdelkader de Constantine, Mosquée qui m’a été révélée la Nuit du Destin du mois de Ramadhan 1968 par Sidna Mohamed (Que le Salut soit sur Lui).
Réunissez-vous et faites un appel solennel à ces insensés qui croient servir l’Islam en provoquant ces tueries ignobles, cette tragédie qui fait la joie de ceux qui, à travers la planète, haïssent notre religion. Croyez-vous que si cette Ouma musulmane était unie, Israël aurait occupé la Palestine, pratiqué les génocides durant cette occupation et récemment les crimes de Ghaza et cherché à judaïser la Mosquée d’El Aqsa?
Pensez-vous que si cette concorde aurait existé, l’Occident aurait attaqué l’Afghanistan et détruit l’Irak? Les intérêts souvent égoïstes des autorités des pays musulmans concourent inévitablement à la désintégration de la nation musulmane qui a perdu tout respect de ses ennemis.
Le Coran est le dernier Message du Seigneur à toute l’humanité avant le Jour du jugement.
Ses Versets et ses Commandements sont toujours d’actualité.
Au nom du Seigneur, je demande à la première autorité de notre pays, le Président Abdelaziz Bouteflika, de contacter tous les chefs d’Etat musulmans pour que cette réunion ait lieu le plus tôt possible dans cette Algérie martyre qui a tant souffert de cette haine des ennemis de l’Islam durant près d’un siècle et demi, et qui est le pays de tous les croyants.
Cet appel sera transmis à tous les chefs d’Etat musulmans à travers leurs ambassadeurs à Alger.
Dieu aidera au succès de cette union de la nation musulmane, car Dieu a interpellé le Prophète (Que le Salut soit sur Lui) et ce qu’il dit est vérité.
«Lorsque mes serviteurs t’interrogeront à mon sujet, dis-leur que je suis près d’eux, que j’exauce la prière de celui qui m’invoque, qu’ils répondent donc à mon appel (par leur soumission) et croient en Moi pour être bien dirigés» (Sourate El Baqara, Verset 186).

(*) Président du Comité de la mosquée Emir Abdelkader

Ahmed BENABDERRAHMANE (*)

Source : http://www.lexpressiondz.com

Category : INSTABILITE ET GUERRES DANS LE MONDE | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |